decoration decoration decoration
decoration
leaf leaf leaf leaf leaf
decoration decoration

L’Angleterre dans le groupe D de l’Euro 2021

À moins d’un mois du coup d’envoi de la compétition, tous les bookmakers s’accordent sur la victoire des Anglais dans leur poule : face à la Croatie, la République tchèque et l’Écosse, les Three Lions recueillent largement tous les suffrages et devraient ainsi décrocher le précieux ticket pour les 8e de finale de l’Euro 2021. Focus sur les 3 premiers matchs des solides Anglais

Angleterre – Croatie

L’Angleterre va débuter la compétition, le dimanche 13 juin à 21 h à Wembley face à la Croatie. À l’issue des éliminatoires de l’Euro 2021, les hommes de Gareth Southgate ont terminé en tête de leur groupe, tout comme les Croates. Mais si les premiers ont affiché la 2e meilleure attaque de cette phase, les seconds n’ont pas franchement rassuré dans leur jeu. Au 25 mai matin, la cote de la rencontre est logiquement en faveur de l’Angleterre, avec une cote de 1.75 sur Betclic contre 5.60 sur PMU Sport pour son adversaire.

L’Angleterre, favorite du groupe D de l’Euro 2021

Source : https://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/angleterre-ecosse-3230657.html

Angleterre – Écosse

Pour leur seconde journée, les Anglais vont jouer l’Écosse, le vendredi 18 juin à 21 h à Londres. Sans surprise, les pronostics penchent en faveur des Three Lions, avec une cote de 1.33 sur Winamax contre 9.00 sur PMU Sport pour leurs adversaires. Pour aborder les 8e de finale de l’Euro 2021, les Anglais visent la première place de leur poule. De leur côté, les Écossais se sont déjà hissés à ce niveau dans la douleur, en se qualifiant au terme de deux séances de tirs au but lors des barrages, contre Israël et la Serbie.

Angleterre – République tchèque

Pour la 3e et dernière journée du groupe D, l’Angleterre rencontre la République tchèque, le mardi 22 juin à 21 h à Wembley. Pour ce match, les bookmakers donnent la victoire aux Anglais, avec une cote de 1.38 sur Winamax contre 7.50 sur Bwin pour leurs adversaires.

Pour rappel, les deux formations sortent du même groupe de qualifications (le groupe A) : l’Angleterre a obtenu 6 points d’avance sur les Tchèques, en totalisant 7 victoires et une défaite face à son poursuivant. En effet, après une lourde défaite à Wembley, en mars 2019, la République tchèque a gagné 2-1 à domicile le 11 octobre 2019.

N’hésitez pas à consulter les pages des matchs de l’Angleterre avant de placer votre pari, afin de connaître la plateforme qui enregistre les meilleures cotes et prendre connaissance de l’analyse des experts foot du site Rue des Joueurs, tenant compte des dernières évolutions des deux équipes (blessures, état de forme…).

loading
×